Photos du Tour du Malinvern – Août 2016

Retour en images sur ce week-end au Vallone di Rio Freddo organisé pour le club de randonnées Altiplus. L’objectif étant de passer des moments conviviaux tous ensemble, deux groupes étaient proposés : « loisir » et « sportif ». Des itinéraires différents mais tout aussi beaux et intéressants pour tous se retrouver au confortable refuge italien du Malinvern, seul habitation au fond du méconnu Vallone di Rio Freddo.
Le premier jour, sous un ciel menaçant, Noemi m’a assisté pour guider le groupe « loisir » pendant que Johan et Benoît prenaient en charge le groupe « sportif ». Le lendemain, sous un magnifique ciel bleu, les guides (et certains participants) ont échangés leur groupe.

Les randonneurs de ce week-end transalpin ont pu découvrir chaque jour une multitude lacs pour et de vallons méconnus. Les « loisirs » ont admiré les Laghi della Valletta, les Laghi d’Aver et les Laghi d’Orgials, pendant que les « sportifs » faisaient le tour (et l’ascension du sommet) du Malinvern, via une multitude de lacs : Terre Rouge, Valscura, Malinvern, Martel, Nero, Aver, …

Merci à tous les participants pour leur bon humeur et aux guides de m’avoir aider à faire de ce week-end une réussite!

Groupe « Loisir », jour 1

Groupe « Sportif », jour 1

Au refuge

Groupe « Loisir », jour 2

Groupe « Sportif », jour 2

Laisser un commentaire