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Statistiques et mesures d’audience
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Utilisation et transmission de vos données personnelles
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Transmission de vos données personnelles
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Informations de contact
qispi – Thomas BALAY
560 Rue de la Reynette
73440 LES BELLEVILLE
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Comment nous protégeons vos données
Notre site www.qispi.fr et toutes les données liées sont hébergés par OVH (https://www.ovh.com). Le datacentre est localisé à Paris, France.
Nos données hébergées dans le cadre des services d’OVH restent notre propriété. OVH n’y accède et ne les utilise que lorsque cela est nécessaire dans le cadre de l’exécution des services et dans la limite de ses contraintes techniques. OVH s’interdit toute revente des dites données, de même que toute utilisation à des fins personnelles (telles des activités de datamining, de profilage ou de marketing direct)
OVH accède aux données uniquement dans deux situations :
– pour les besoins de l’exécution des services et notamment afin d’optimiser l’assistance aux clients lorsque ceux-ci contactent le support OVH. Dans cette hypothèse, les accès aux données des clients restent encadrés grâce à des habilitations spécifiques et des mesures de contrôle et de sécurité particulières;
– afin de répondre aux obligations légales dans le cadre des demandes judiciaires et/ou administratives. Ces demandes sont très strictement encadrées.
Les données ne seront jamais transférées en dehors :
– de pays membres de l’Union européenne
– de pays reconnus par la Commission européenne comme disposant d’un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel au regard de la protection de la vie privée, des libertés et des droits fondamentaux des personnes. La liste de ces pays peut être retrouvée à tout instant sur le site de la Commission européenne.
Suite à l’invalidation du Safe Harbor, et bien que la Commission européenne considère que les organismes américains adhérents au Privacy Shield disposent d’un niveau de protection suffisant, OVH ne transfère jamais les données à destination des États-Unis d’Amérique.
Les transferts de données vers des pays reconnus par la Commission européenne comme disposant d’un niveau de protection suffisant peuvent intervenir dans le cadre d’une intervention du support OVH. Quand les centres de données OVH sont situés dans l’Union européenne, les équipes support OVH pouvant intervenir sont localisées au sein de l’Union européenne ainsi qu’au Canada, étant précisé que le Canada est reconnu par la Commission européenne comme pays présentant un niveau de protection des données à caractère personnel adéquat. OVH se réserve également le droit de confier des prestations de support pouvant impliquer un accès à distance aux données stockées par le client, dans le cadre des services, à d’autres entités du groupe OVH situées dans des pays également reconnus par la Commission européenne comme disposant d’un niveau de protection suffisant (à l’exclusion des USA).
Procédures mises en œuvre en cas de fuite de données
En cas de fuite de données, chaque utilisateur concerné sera averti.
Les services tiers qui nous transmettent des données
Opérations de marketing automatisé et/ou de profilage réalisées à l’aide des données personnelles
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