qispi.fr - activités et séjours de pleine nature - 06 82 32 37 38

Départ confirmé pour le Tour du Marguareis!

Bonjour [subscriber:firstname | default:],

Le départ du trek "Le Tour du Marguareis", du 17 au 21 juin, est confirmé! Il reste quelques places et des covoiturages seront organisés au départ de Nice et de Rhône-Alpes (Genève, Chambéry), alors n'hésitez plus!

Infos et inscriptions en ligne : https://www.qispi.fr/le-tour-du-marguareis-italie

La « Punta Marguareis » (2651m) est le sommet culminant des Alpes Ligures. Ce massif débute à l’est du Col de Tende par lequel passe le principal axe routier reliant la Côte d’Azur au Piémont, et se prolonge jusqu’à la Méditerranée. Surnommé « Piccoli Dolomiti » (les petites Dolomites) et site naturel protégé, c’est un extraordinaire paysage karstique : il recèle un des plus grands systèmes de cavités souterraines d’Italie. La roche y est très fragmentée et crevassée. Après s’être engouffrée dans les sous-sol, l’eau resurgit en plusieurs endroits sous forme de torrents et de magnifiques cascades. Des sommets, la vue porte très loin jusqu’à la Méditerranée.

Du 17 au 21 juin, offrez vous 5 jours de randonnée à la découverte de ces magnifiques paysages méconnus et venez apprécier l’accueil inégalable des refuge italiens!

A bientôt,
Thomas

Cliquez ci-dessous pour découvrir ce séjour en diaporamas

Tour_Marguareis-Diaporama-J4
Jour 4

Avis des participants :

Magnifique randonnée très bien organisée et d’une durée parfaite. Guide intéressant et très agréable, aux connaissances élargies. Refuges impeccables.
Superbe randonnée organisée de façon de maître par Thomas, guide-accompagnateur passionné et très compétent !
star-full-5
Tour_Marguareis-Diaporama-J5
Jour 5

Randonnée, avec Qispi,dans le Marguareis, montagne préservée, peu parcourue, au relief original


Thomas, le sympathique, disponible et très compétent guide-accompagnateur,créateur de Qispi, a conçu un beau parcours dans ce massif du Marguareis le sommet des Alpes Ligures. Il s’est parfaitement adapté au niveau du groupe. L’organisation, les refuges étaient également parfaits. Que dire de plus….
facebook instagram twitter website email